13.56MHz FM11RF08 mf 1k en bois RFID cartes

13.56MHz FM11RF08 mf 1k en bois RFID cartessont des matériaux de bois lamellés avec RFID antenne et chips .Illey sont 100% Matériau en bois pur et sans PVC, différents types de matériaux en bois peuvent être des options et une impression couleur, une numérotation grave, un codage est disponible .Commanding avec du matériel plastique, il peut 100% Enridication et non toxique , divers matériaux en bois peuvent être facultatifs .

  • Article no.:

    ZJWDCARD0001
  • Paiement:

    Western Union , Paypal , TT bank
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    full color or customized is available
  • Commande (MOQ):

    1000pcs
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:

    12-14 working days
  • terme commercial:

    EXW ,C&F ,CIF ,etc

Nom du produit : 13.56MHz FM11RF08 mf 1k en bois RFID cartes


13.56MHz en bois RFID cartesRencontrez notre politique environnementale mondiale et travailler avec 100% Matériau de bois pur et sans PVC .we Mise RFID Chips avec antenne à l'intérieur du bois de bois et make RFID Technologie partout viennent les trues .Vous peut colorer l'impression sur des textures ou une numérotation graves, encodage . 125kHz, 13.56mHz et 860-960MHz Fréquence RFID sont disponibles .

rfid wood card

rfid wood card structure


Description :

FM11RF08 RFID ics aussi genre de 13.56mHz ISO 14443a RFID puce sera entièrement compatible avec MF 1k puce . Utilisez largement pour la carte de bus, la carte d'école, la carte d'accès, etc. De plus, un autre RFID Des chips tels que 125kHz, 860-960MHz sont disponible en bois RFID cartes . Plus de détails S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter avec Zhijie Iot Application Co, Ltd


produit

13.56MHz FM11RF08 MF1K en bois RFID cartes

Matériel

bois

Taille

ISO 86 * 54mm , 1.2 , 1.5. 2.0mm L'épaisseur est disponible

finition de surface

dépend de différents types de matériaux de bois

impression

L'impression de sérigraphie de soie ou le laser grave puis remplissez la couleur de l'intérieur .

Chips Option

FM11RF08 (F08 ) , Tk4100 , EM4200 , extraterrestre

Mémoire

1k octet, 64 bits , 128bits. 512bits .etc ..

distance de lecture

3-8cm Pour lf et hf, 2-5 mètres pour UHF (Comptez sur Sur l'alimentation de lecteur et l'environnement de travail )

Personnalisation

Numéro de série, code à barres, QR code, codage, etc

emballer

dans une boîte blanche plus petite, puis dans le carton

expédition

par express, par air, par mer

application

RFID Billets, RFID Carte de paiement, RFID Hotel KeyCard, cartes d'accès RFID, événements RFID Tags, etc .



Plus de produits de produits :

13.56mhz rfid wood cards

rfid wood cards

Bois disponible Matériaux:

rfid wood card materials

Avantage :

Factory RFID producing machines

Shenzhen Zhijie Iot Application Co., Ltd a été exprimé RFID Produits Fabricants Chine Depuis 2010 , nous pouvons vous aider à produire différents types de fréquence RFID Produits avec 125kHz , 13.56mHz et 860-960MHz Passif RFID puce . Dans notre usine, nous avons RFID Atelier de carte, RFID Atelier d'autocollant d'étiquettes et un service de fabrication de cartes d'artisanat supplémentaire tel que gaufrage, bande magnétique, codage, HOT-Stamping , barcode , QCet département des tests de laboratoire . Maintenant, nous avons plus de 12 ensembles Flip-puce Machines de machines et d'antennes d'enroulement pour rencontrer des projets de grande quantité pour vous .


Notre avantage comme ci-dessous :

1: ISO Taille et contrôlée Tollerance dans la carte produisant .

2: Excellent Impression en plastique RFID Carte, RFID Étiquette ou papier RFID cartes .

3: strictement in QC Procédures et tests de laboratoire pour la conservation Stabilely Caractéristique de RFID des produits

4: Stabilely Temps de production et Quanlity Gurantee pour vous

5: ROHS Certification et à temps réponse


RFID laboratory testing machines


ICS (FM11RF08 ) Mémoire Organisation:

Le FM11RF08 a intégré un 8k bits (1k octet ) EEPR0M qui est divisé en 16 secteurs avec 4 blocs. Chaque bloc sera composé de 16 octets . Le quatrième bloc de tout secteur contient un accès Keya (6 octets). Un optionnel Keyb (6bytes) et les conditions d'accès pour les quatre blocs de ce secteur (4bytes) .Le D'autres blocs du secteur servent de blocs de données communs .Le Le premier bloc de la mémoire est réservé aux données du fabricant comme Numéro de série 32 bits .Ce est un bloc de lecture unique . Normalement, il est nommé "Block0" .

F08 chip memory organization



MF1K chip block structure



Applications :

toutes sortes de bois RFID Les cartes utilisent largement pour RFID cartes VIP, RFID Cartes de paiement, RFID Cartes d'accès, RFID Hôtel Keycards, etc . 100% e-co Un matériau en bois sympathique et pas de PVC, ne peut prendre sans souci aucune inquiétude sur la pollution de substances chimiques et de plus en plus populaire dans notre vie quotidienne .

RFID wood card applications


Forfait & terme d'expédition

Nous Prise en charge du terme d'expédition demandée par le client et ci-dessous des spécifications, nos informations standard pour référence, le package final dépendra de certaines quantités et certaines formes, forme ou une autre carte artisanale de la carte.Paquet et taille de carton . Le package personnalisé demandé est disponible . RFID Les cartes en bois ont des matériaux plus épais et différents, et Emballage la base de compte sur certaines quantités commande .

Pour Expédition Nous soutenons les clients Récupérez les marchandises de notre usine avec DHL , UPS, TNT ou FedEx Collection Corrier Acfount ou l'expédition avec notre transitaire d'agence coopéré est disponible .

wood card package



Déclaration : Les images ci-dessus ne montrent que le produit, les droits de propriété intellectuelle du logo appartenant à leur Marque de commerce .



laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Accueil

Des produits

à propos de

contact

13.56MHz FM11RF08 MF 1K Wooden RFID Cards

13.56MHz FM11RF08 MF 1K Wooden RFID Cards are wood material laminated with rfid antenna and chips .They are 100% pure wood material and pvc free ,different kinds of wood material can be options and color printing ,engrave numbering ,encoding are available .Comparing with plastic material ,it can 100% enrivonment and non-toxic , various of wood materials can be optional .

  • Item NO.:

    ZJWDCARD0001
  • Payment:

    Western Union , Paypal , TT bank
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    full color or customized is available
  • Order(MOQ):

    1000pcs
  • Shipping Port:

    Shenzhen
  • Lead Time:

    12-14 working days
  • Trade Term:

    EXW ,C&F ,CIF ,etc

Product Name : 13.56MHz FM11RF08 MF 1K Wooden RFID Cards  


13.56MHz Wooden Rfid Cards meet our global environmental policy and work with 100% pure wood material and pvc free .We put rfid chips with antenna inside wood material and make rfid technology everywhere come trues .You can color printing on top and engrave textures or numbering ,encoding . 125KHz,  13.56MHz and 860-960MHz frequency rfid are available .

rfid wood card

rfid wood card structure


Description :

FM11RF08 rfid ICs also kind of 13.56MHz ISO 14443A rfid chip will fully compatible with MF 1K chip . Widely use for bus card , school card ,access card,etc . Moreover , another RFID chips such as 125KHz, 860-960MHz are availble in wood rfid cards . more details please feel free to contact with ZhiJie IOT Application Co,Ltd 


Product

13.56MHz FM11RF08 MF1K Wooden RFID Cards

Material

Wood 

Size

ISO 86*54mm  ,  1.2 , 1.5. 2.0mm thickness is available 

Surface Finishing

Depend on different kinds of wood material 

Printing

Silk screen printing or laser engrave then filling color inside .

Chips Option

FM11RF08 (F08 ) , TK4100 , EM4200 ,  Alien 

Memory

1k byte , 64bites , 128bits.  512bits .etc ..

Reading distance

3-8cm for LF and HF ,  2-5 metres for UHF  (depend on reader power and working environment )   

Personalization

Serial number, barcode, QR code, encoding, etc

Package

In smaller white box, then in carton

Shipment

By Express, by air, by sea

Application

rfid tickets  , rfid payment card , rfid hotel keycard ,rfid access cards ,events rfid tags ,etc .



More Products Reference :

13.56mhz rfid wood cards

rfid wood cards

Available Wood Materials:

rfid wood card materials

Advantage :

Factory RFID producing machines

Shenzhen ZhiJie IOT Application Co.,Ltd was exprienced rfid products manufacturers China since 2010 ,  we can help you to produce different kinds of frequency rfid products with 125KHz , 13.56MHz and 860-960MHz passive rfid chip . In our factory we have rfid card workshop ,  rfid label sticker workshop and some additional crafts card making department such as embossing , magnetic strip , encoding , hot-stamping , barcode ,QC and laboratory testing department .  Now we have more 12 sets flip-chip machines and winding antenna machines for meeting large quantities projects for you .


Our advantage as below :

1:ISO size and controlled tollerance in card producing .

2:Excellent printing in plastic rfid card , rfid label or paper rfid cards .  

3:Strictly in QC procedures and laboratory testing for keeping stablely feature of rfid products 

4: Stablely production time and quanlity gurantee for you 

5: RoHS certification and in-time response 


RFID laboratory testing machines


ICs (FM11RF08 ) Memory organization:

The FM11RF08 has integrated an 8K bits (1k Byte ) EEPR0M which is split into 16 sectors with 4 blocks. each block will consist of 16 bytes . The fourth block of any sector contains access KEYA(6 bytes). an optional KEYB (6bytes) and the access conditions for the four blocks of that sector (4bytes).The other blocks of the sector serve as common data blocks .The first block of the memory is reserved for manufacturer data like 32 bit serial number .This is a read only block . Normally it is named "block0" .

F08 chip memory organization



MF1K chip block structure



Applications :

All kinds of wood rfid cards are widely using for rfid vip cards, rfid payment cards, rfid access cards , rfid hotel keycards ,etc . 100% e-co friendly wooden material and no pvc , can take without any worries about any chemical substances pollution and more and more popular in our daily life . 

RFID wood card applications


Package & Shipping Term 

We support customer requested shipping term and below specification package will our standard information for reference , final package will depend on certain quantities and size ,shape or another card crafts make right  package and carton size .  Customized package requested is available . RFID wooden cards have thicker and different kinds material , and packge will account base on certain quantities order .

  

For shipping we support customers remote pick up goods from our factory with DHL ,UPS , TNT or FedEx collection corrier acfount or shipping with our cooperated agency forwarder is available .

wood card package



Statement : Pictures above only show the product ,the intellectual property rights of the logo owned by their trademark .



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact